TÉLÉCHARGER WMP11 POUR VISTA GRATUIT

Windows Media Player 11, la version finale disponible pour Windows XP et Vista, est l’une des meilleures offres Microsoft jusqu’à présent. Désactiver le dispositif de recherche automatique et d’installation des pilotes. Lire la description complète. Apprendre à utiliser la barre de recherche comme étant la commande Exécuter. If you need help or have a question, contact us Souhaitez-vous mettre à jour les infos de ce produit?

Nom: wmp11 pour vista
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.59 MBytes

Inscription Sondage Quel est votre AntiVirus. Windows Media Player 11 WMP11 permet de lire votre audio, vos vidéos, mais permet aussi de partager sur les réseaux sociaux et l’intégration photos, tout en faisant office de bibliothèque multimédia géante. No thanks Submit review. Émeraude Microsoft 3D Pinball – Space Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Windows Media Player 11 Le lecteur multimédia signé Microsoft.

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Windows Media Player

Excellent Très bien Bien Ca va Bof. La nouvelle, est améliorée de façon considérable, la bibliothèque donne plus d’importance au travail d’albums et fait meilleure impression au niveau visuel. Lire la description complète. Qui est très utile sur viata ordinateuren plus je trouve que windows media p layer a un très bonne calitée pour lire mes vidéos.

  TÉLÉCHARGER MEMOTECH GENIE ENERGETIQUE GRATUIT

Télécharger Windows Media Player

Pour revenir à WMP11 bit en tant que lecteur par défaut, tapez: Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Imprimer Envoyer à un ami Ecrire à l’auteur Vues: A partir de maintenant dans Windows Vista x64, vous serez automatiquement en mesure de regarder des DVD sur la version bit de Windows Media Player Innovant sa aussi c’est habituel Plus. Aidez-nous à améliorer Magento – Signaler un dysfonctionnement ver. If you need help or have a question, contact us Souhaitez-vous mettre à jour les infos poru ce produit?

Paramétrage des Mises à jour automatiques pour téléchargement uniquement. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Ne partez pas sans votre téléchargement!

Télécharger Vista WMP11 final : le lecteur BS Player avec le skin Windows Media Player

Windows Media Player 11 WMP11 permet de lire votre audio, vos vidéos, mais permet aussi de partager sur les réseaux sociaux et l’intégration photos, tout en faisant office de bibliothèque multimédia géante. Pour spécifier la version bit de Windows Media Player 11 en tant que lecteur par défaut WMP pour Vista bit, nous avons besoin de rediriger quelques raccourcis de programme. Dernière mise à jour: PC Global Services Rechercher: Tous les téléchargements populaires.

  TÉLÉCHARGER ARES 2011 SUR 01NET

Apprendre à utiliser la barre de recherche comme étant la commande Exécuter.

Votre évaluation de Windows Media Player 11. Non merci, continuer le téléchargement de Windows Media Player Dernière mise à jour 20 Jan. Javascript est désactivé dans votre navigateur.

wmp11 pour vista

Désactiver le dispositif de recherche automatique et d’installation des pilotes. Mais poud n’est pas seulement ces changements esthétiques qui rendent cette version meilleure que les autres. Désactiver le contrôle de compte utilisateur CCU.

Télécharger Windows Media Player 11 Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

wmp11 pour vista

WMP11 offre une interface beaucoup plus simpliste que les versions précédentes, tout en offrant les mêmes boutons de navigations que celles-ci. No thanks Submit review.

Mise à jour de Vista.

wmp11 pour vista

Adobe Photoshop Lightroom 5. Si vous n’avez pas de lecteur portable, et que vieta n’avez pas besoin de caractéristiques avancées, le logiciel sera une bibliothèque multimédia idéale pour vous.

C’est habituel avec lecteur windows media.