TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS

Partager sur Facebook Partager sur Twitter. Le film démarre en mode nian-nian sans qu’il ne passe rien pendant un quart d’heure. Pour en revenir à Bob, si cela n’avait tenu qu’à moi le film aurait duré deux fois plus longtemps avec plus de détail sur l’ascension, la romance avec la femme qu’il aime aurait été beaucoup plus développé et enfin il aurait fini à Wall Street en train de nous niquer sur l’immobilier avant de le faire sur les matières premières alimentaires. Burr est jouissif, le rythme est enlevé, la mise en scène est top, les décors sont magnifiques et les couleurs sont sublimes. Cette remarquable actrice donne toujours une profondeur singulière à ses personnages. Julie Adams Lorna Hardin. Quant à l’autre personnage féminin, la petite amie de Rock Hudson jouée par Judith Braun , il est au contraire laissé sur le carreau par le scénariste ; à peine a-t-on le temps de croiser cette dernière à de brèves reprises sans qu’elle n’apporte grand chose à l’intrigue.

Nom: le traitre du texas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.20 MBytes

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Ce western, c’est surtout l’occasion de voir le mètier de Boetticher portè par des acteurs de renoms comme l’excellent Robert Ryan ou Rock Hudson, en passant par le duo Dennis Weaver-James Arness rèunis dans la sèrie culte « Gunsmoke » et par quelques bons troisièmes couteaux tels que John McIntire ou Raymond Burr. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 1 critiques. A la décharge de Rock Hudson, on ne peut pas dire que ce dernier soit gâté par un personnage fade et un brin nigaud. Votre avis sur Le Traitre du Texas?

Boyle que l’on croise très régulièrement en ce moment, le collaborateur entre autres de George Sherman sur le très beau Tomahawk. Robert Ryan Dan Hammond.

le traitre du texas

Les personnages interprétés par Robert Ryan, Rock Hudson texqs James Arness sont sur le chemin du retour après avoir combattu dans les rangs des Confédérés. Format de projection. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Je n’ai pas parlé de Rock Hudson qui est ici complétement transparent. L’histoire trzitre ultra classique digne d’une piéce de Corneille mais forcement sans surprises.

  TÉLÉCHARGER FREEGO GRATUIT IPHONE

Le Traître du Texas — Wikipédia

Créer un post Tous les rraitre. Et c’est là l’occasion une fois encore d’exprimer une vision assez neuve dans un western, celle presque fantasmatique et fantomatique de ce campement nocturne vu en plongée à partir d’un large plan d’ensemble.

Et on en revient à ce paradoxe: Cette remarquable actrice donne toujours traitrr profondeur singulière à ses personnages. La belle et le hors-la-loi En revoyant près de 30 ans après ce western, je mesure ô combien Budd Boetticher a apporté au genre qui me passionne depuis toujours, car avec le budget souvent gexas modeste qu’on lui allouait ici Universalil vous plantait un décor et brossait le portrait des personnages principaux en teaxs minutes, et ceci sans paraitre gauche ou mal foutu.

Derniers Avis sur Le Traitre du Texas

De retour au Texas, Dan va distribuer ses premiers gains à sa famille. En colère, il se rend de nuit dans un camp situé proche des terres familiales, un camp où se texss réunis tous les « rebuts » de la guerre: La Chevauchée de la vengeance.

Le gang des frères Tritre en étant la plus frappante des illustrations.

Après avoir fait la guerre dans les rangs sudistes, deux frères rentrent au ranch paternel. Rock Hudson Neil Hammond.

Hardin force Dan à s’endetter au jeu et l’humilie publiquement. A la décharge de Rock Duu, on ne peut pas dire que ce dernier soit gâté par un personnage fade et un brin nigaud.

le traitre du texas

Reste que l’histoire n’est pe assez développer et n’a rien de très palpitante à suivre. Je ne raconte pas la suite mais « Le traitre du Texas » se suitavec captivation.

Il organise avec eux un trafic de bêtes volées rraitre revend dans une zone franche contrôlée par un général mexicain, puis s’enrichit par diverses spéculations et entreprend de spolier les petits propriétaires de la région pour rivaliser avec la domination territoriale d’Hardin. Le fraitre est la réinsertion dans la vie civile des vaincus de la guerre.

Tout ça parce qu’il voulait construire le monde autour de lui! Après une partie de poker d’où il sort humilié, Dan va trouver une bande de hors-la-loi à la tête de laquelle se trouve un de ses anciens La métamorphose de Dan Robert Ryan en salaud paraît très ttaitre, et le basculement de la veuve en amante du meurtrier encore plus.

  TÉLÉCHARGER IVT CORPORATION BLUESOLEIL GRATUIT GRATUITEMENT

Une très jolie réussite que ce deuxième western assez sombre et heureusement sans aucun humour, ce qui aurait été totalement incongru d’un cinéaste qui n’a pas fini de nous trraitre.

Les notables le juge, le shérif sont à sa botte.

le traitre du texas

Elle est dirigée par le général Escobar Rodolfo Acosta, un habitué du westernqui se pavane dans un uniforme d’opérette et prélève des commissions sur les ventes du bétail volé par la bande de Robert Ryan. Le traître du Texas Il s’agit d’un western en couleur, assez court: Neil veut retourner au ranch aider son père, un éleveur modeste et probe.

Le Traitre du Texas – film – AlloCiné

La courte durée du film permet d’aller à l’essentiel et ce western est très dynamique mais par dk sur 1h20 certains aspects de l’histoire ne sont pas assez développés, Robert Ryan Ce classique western permet à Boetticher d’offrir l’un de etxas meilleurs rôles à Robert Ryan qui va également rencontrer sur son chemin, un notable non moins ambitieux, mais à l’esprit hautain et dédaigneux, le riche rancher Cord Hardin, interprété par Raymond Burr.

Le film offre trop peu de surprises pour passionner mais se regarde en raison de la bonne prestation de Ryan et du charme fou de Julia Adams. La mise en scène est déjà imparable, d’une efficacité à toute épreuve dans les séquences d’action les coups font très mal et remplie de plans superbement travaillés ; et dès lors, le cinéaste prend son temps texa filmer les paysages et les décors, ce qui est bien appréciable.