TÉLÉCHARGER FIRMWARE IPHONE 3GS 4.3.3 GRATUIT

Le jailbreak ne désimlock pas votre iPhone, pour cela il faut vérifier si votre baseband est compatible. Merci et encore désolé pour mon ignorance. Quel noob je suis! Aprés avoir suivi la marche a suivre, tt marche sauf que cydia ne souvre pas et icone blanc de cydia??? Selectionnez le firmware iOS 4. Essaye de restaurer encore une fois mais avec un custom firmware. Les manipulations, les voilà:

Nom: firmware iphone 3gs 4.3.3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.98 MBytes

Si firmwaee fais le downgrade en 5. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tout a bien fonctionné. Maintenant vous devriez tomber sur ceci: Du coup je ne sais plus quoi faire!!!!!

Forums iOS

Ensuite une fois fait vérifie que tu es bien en 6. Aprés avoir suivi la marche a suivre, tt marche sauf que cydia ne souvre pas et icone blanc de cydia??? Maintenant je vourais desimlocker le telephone mais apparement le baseband et trop evolluer pour le faire. Ma bande passante est Et oui je suis passé en 5.

Maintenant vous devriez tomber sur ceci:. Attention ne pas confondre: Au cas où ça ne donnerait rien, vérifiez les pré-requis du jailbreak, puis réessayez. Effectivement sur la version précédente, le vibreur était inversé. Pour ce type de questions, veuillez aller sur le forum de ce site, des gens sont la pour vous répondre.

  TÉLÉCHARGER 3RAFT RAP GRATUITEMENT

[RESOLU] MàJ iPhone 3GS iOS JB vers iOS : Le coin iPhone 3G / 3GS – Forums

Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Simplement que pour lancer le jailbreak, il demande de sélectionner le firmware 4.

Comment logger correctement les erreurs WordPress Où iphpne un hébergement et un nom firkware domaine? Si vous ne connaissez pas la version de votre iBoot, télécharger 3g petit utilitaire qui vous permettra de le savoir simplement. Faut-il que je restaure mon téléphone avant de procéder?

Tu choisi le simple mode. J’ai suivi le tuto de Redsnow mais j’arrive toujours sur une fenetre où il est marqué « Waiting fimrware device » et cela finit à chaque fois sur un code erreur. J’essaie ça ce soir et je fait un retour. Bonjourayant un Iphone Jailbreaké en version 3.

Lien iDetector pour Windows. Redsnow aurait-il sorti son desimlockage? Ça rirmware bizarre d’avoir un iPhone qui ne sert que d’ iPod Du coup je ne sais plus quoi faire!!!!!

firmware iphone 3gs 4.3.3

La méthode dont vous parlez est le baseband iPad, très déconseillé. Et bon jailbreak à toutes et a tous!!

  TÉLÉCHARGER NATHALIE CARDONE CHE GUEVARA MP3 GRATUIT GRATUIT

Le jailbreak 3gz désimlock pas votre iPhone, pour cela il faut vérifier si iphoen baseband est compatible. Puis-je directement le faire via redsnow? Lors du dernier essai hier soir, l’erreur était « Unexpected error « .

firmware iphone 3gs 4.3.3

Ca n est pas dans le titre mais si qq la déjà essayé. J’attends ton feu vert pour la suite. Si oui fais le fkrmware en 5. Tout s’est bien passé au iphonne de la deuxième fois. Donc je passe en DFU avant que redsnow me le dise comme dans le tuto mais juste apres exploiting with limera1n il reboot tout seul et donc redsnow reste bloqué a cette étape la… Donc sans le débranché je le rééteint et le repasse en DFU mais apres il reste bloqué sur waiting to reboot….

Décompressez le fichier zip de redsnow téléchargé au préalable puis lancez redsnow. Les explications sont simple, clair et précise!!! Peut être parce que je n’ai pas re-sauvegardé les SHSH vu que firmwrae les ai déjà.